Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite fille, dans les années 1970, j’accompagnais souvent ma grand-mère près des bords de l’Eure où elle dessinait des paysages colorés. Je me souviens du plaisir à l’observer peindre ses taches de couleurs. Ma passion pour la peinture était née.

26 Jun

Chemins de traverses

Publié par Cécile Everwyn

Fusain, pierre noire sur papier   (70x100 cm), 2016.
Fusain, pierre noire sur papier (70x100 cm), 2016.

Fusain, pierre noire sur papier (70x100 cm), 2016.

Commenter cet article

À propos

Petite fille, dans les années 1970, j’accompagnais souvent ma grand-mère près des bords de l’Eure où elle dessinait des paysages colorés. Je me souviens du plaisir à l’observer peindre ses taches de couleurs. Ma passion pour la peinture était née.