Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite fille, dans les années 1970, j’accompagnais souvent ma grand-mère près des bords de l’Eure où elle dessinait des paysages colorés. Je me souviens du plaisir à l’observer peindre ses taches de couleurs. Ma passion pour la peinture était née.

26 Jun

Cactus escargots

Publié par Cécile Everwyn

Thème cactus-escargots
Thème cactus-escargots

Thème cactus-escargots

Techniques mixtes sur papier marouflé  sur toile  (67x95 cm), 2014.
Techniques mixtes sur papier marouflé sur toile (67x95 cm), 2014.

Techniques mixtes sur papier marouflé sur toile (67x95 cm), 2014.

Commenter cet article

À propos

Petite fille, dans les années 1970, j’accompagnais souvent ma grand-mère près des bords de l’Eure où elle dessinait des paysages colorés. Je me souviens du plaisir à l’observer peindre ses taches de couleurs. Ma passion pour la peinture était née.